CAMINAV, Camargue-Midi Navigation
Location de bateaux à Carnon (34)

La société CA.MI.NAV propose la location de bateaux et  vedettes fluviales sans permis pour découvrir le Sud de la France à destination du Canal du Midi et de la Camargue.

 

Les bateaux habitables tout confort de 2 à 9 personnes sont à louer, de mars à novembre, le temps d’une semaine, ou d’un week-end.

Le Canal du Midi:

Au départ de Carnon, en traversant l’étang de Thau où vous dégusterez les spécialités régionales et profiterez de la proximité de la Méditerranée, vous accéderez au Canal du Midi. Laissez-vous transporter par les courbes harmonieuses d’un canal vieux de trois siècle, à la découverte des nombreux villages et ouvrages d’art qui le jalonne.

La Camargue et sa réserve naturelle:

Pas une simple rencontre mais un rendez-vous que l’on souhaite poursuivre à chaque saison, tant les découvertes et les aventures sont nombreuses. A bord de votre bateau, à l’affût de l’envol des flamants roses, sous le regard du taureau et du gardian sur son cheval blanc, vous serez les spectateurs d’une faune et d’une flore uniques. Embarquez pour la croisière de la découverte de la nature, des traditions et de toutes les passions.

Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour contacter Caminav
Nom Prénom
Adresse 1 Adresse 2
Code postal
Ville
Pays
Email


A la journée ...

CA.MI.NAV propose également les bateaux "Sun Party" à la journée. Facile à conduire et sans permis, c’est le moyen idéal et original pour fêter un anniversaire, une réunion de famille ou tout simplement pour se retrouver entre amis. Au programme: découverte de la petite Camargue et grillades au bord du canal, le barbecue étant gratuitement mis à disposition ..

Les contacts

CA.MI.NAV
Base Fluviale CD 62
F- 34280 CARNON
Tél. +33 (0)4 67 68 01 90
Fax +33 (0)4 67 50 68 15
email: 
contact@caminav.com

En savoir plus en consultant le site Internet de CA.MI.NAV : Visite virtuelle de bateaux en ligne, itinéraires, brochure à télécharger
http://www.caminav.com




visiteurs depuis le 23 janvier 2006

Copyright canalmidi.com, le site du Canal du Midi